THÉO JAMILLOUX, NOUVEAU GARDIEN DE FAU !

Direction la Floride

Florida Atlantic University accueille un nouveau sportif français ! Après Andréi Morin-Kougoucheff, entré en Spring 2013 à FAU, c’est au tour de Théo Jamilloux de rejoindre l’équipe de soccer de Florida Atlantic University. Théo rejoint une équipe qui a déjà compté plusieurs joueurs français dans ses rangs.

Un nouvel élan

Kos Donev, le coach d’FAU, voit les ambitions de l’équipe à la hausse. Avec un nouveau directeur athlétique à la tête de l’université, FAU a bien l’intention de redorer son blason et de rivaliser avec les meilleures équipes de Floride. Théo pourra compter sur de nombreuses recrues étrangères pour l’épauler.

Un parcours brillant

Théo, jeune gardien de la région Toulousaine, a fait ses gammes à Toulouse Fontaines, un club formateur de la région, ou il évolua en Fédéraux puis U17 Nationaux, et enfin grâce à qui il fut appelé lors d’un rassemblement de l’équipe de France U17. Il rejoint l’équipe U19 de l’US Colomiers (équipe senior en National) ou il joua en U19 Nationaux contre des équipes comme Bordeaux, Nantes, ou encore Guingamp. Théo fut aligné quelques matches en CFA 2. Florida Atlantic University peut désormais compter sur l’un des meilleurs gardiens de sa génération en France !

2015-08-26T05:48:09+00:00Thursday 25 April, 2013|