NICOLAS PLATRET, VICE-CHAMPION DES UNIVERSIADES 2015

Nicolas Platret peut être satisfait de sa saison ! Auteur de débuts tonitruants dans l’équipe de golf d’University of Texas, Pan-American (désormais University of Texas, Rio Grande Valley), ou il finit champion de conférence (WAC), et qualifié pour le tournoi régional NCAA (le premier à UTRGV depuis 1978, il finira finalement 14e, non qualifié pour le tournoi national NCAA), il a pu enchaîner aux Universiades, qui se tenaient à Gwangju, en Corée du Sud, début Juillet.

Deux titres aux Universiades

Confiant après son excellente première saison aux Etats-Unis, Nicolas n’a pas baissé de pied à Gwangju, bien au contraire, puisque ce sont deux médailles d’argent qu’il ramène de Corée, en individuel et en équipe. En individuel, Nicolas finira à un coup d’un golfeur japonais, tandis que l’équipe de France finira, elle aussi, à un coup de l’équipe Coréenne.

C’est en tant que double médaillé d’argent des Universiades de Gwangju que Nicolas repart sillonner les parcours de golf des Etats-Unis, pour cette fois viser le tournoi national NCAA. Nous, on y croit !

Encore félicitations !

PLUS D’INFOS

Nicolas Platret, profil sur UTRGV
http://www.gwangju2015.com/

2015-09-12T07:36:45+00:00Monday 20 July, 2015|